AFX Dashboard is out ! The brand new LMU focused SimHub dashboard.

Sper, et si je décide d'utiliser la version bêta, donc sans le pont lmu bridge Electronic, que dois je supprimer ? exactement ? Encore merci pour le boulot que tu fais 😉
Objetivement tu n'as rien besoin du supprimer ! Il faut juste remplacer les plugins avec les nouvelles versions dans l'archive.

Tu pourrais supprimer le bridge mais cela ôterait la fonction "Regen Map"
 
J'ai pu tester le dash. Excellent boulot comme d'hab. Cependant ma migration des freins ne s'affiche pas , ça met off au bmig ( je roule en valkyrie)
 
J'ai pu tester le dash. Excellent boulot comme d'hab. Cependant ma migration des freins ne s'affiche pas , ça met off au bmig ( je roule en valkyrie)
Je vais regarder dès que je peux ! Possible que la Valkyrie n'ait pas de réglage de BMIG ? Je ne me souviens plus...
 
Je vais regarder dès que je peux ! Possible que la Valkyrie n'ait pas de réglage de BMIG ? Je ne me souviens plus...
Si il y a. Mais je suis remontée plus haut dans les messages et apparemment tu connaissais déjà ce pb de migration des freins sur l'aston. Donc. Avoir par la suite.
 
Si il y a. Mais je suis remontée plus haut dans les messages et apparemment tu connaissais déjà ce pb de migration des freins sur l'aston. Donc. Avoir par la suite.
Ah oui juste ! Je vais voir si c'est réglé avec les nouvelles versions NeoRed ^^
 
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond les mots à droite svp. Je vais le traduire en français pour que ça soit plus parlant. Surtout pun, det
svp
1000027813.jpg
 
Parfait merci. Je me suis permis d'ajouter une "barre" pour accélérer/frein a l'image de celle de lovely dashboard, c'est pas parfait faut que je me repenche dessus mais c'est pratique si tu as moyen d'ajouter ça. L'avenir de manière plus propre que moi ça serait le pied1000027815.jpg
 
Parfait merci. Je me suis permis d'ajouter une "barre" pour accélérer/frein a l'image de celle de lovely dashboard, c'est pas parfait faut que je me repenche dessus mais c'est pratique si tu as moyen d'ajouter ça. L'avenir de manière plus propre que moi ça serait le piedView attachment 14380
Chouette idée ! Je garde potentiellement pour la prochaine MAJ.
 
Bonjour afx, j'ai un problème d'affichage de la cartographie moteur sur toutes mes voitures. Rien ne s'affiche, j'ai beau changer la carto rien de ne se passe une idée ?1000028272.jpg
 
Pas de soucis mais vu le temps qu'ils ont mis à nous donner accès à la télémétrie on est sûrement pas prêt à avoir une réparation de leur télémétrie 😁
 
Hi, is it normal that the engine map delivery values for Hypercars don't appear on the dashboard?
LMU provides this data and other dashboards display it, while yours doesn't. Is it perhaps a bug?
 
Hi, is it normal that the engine map delivery values for Hypercars don't appear on the dashboard?
LMU provides this data and other dashboards display it, while yours doesn't. Is it perhaps a bug?
Hey there ! Just saw the issues yesterday while driving the 6 hours of spa.

It’s also the first time I’ve used my dash in a real endurance setting with hypercars, and it gave me quite a few ideas for next update which will be bigger than initially planned :)
 
Hi,
I love your dash, it works great for me.
As you stated above, I am missing one essential thing for me for endurance.
Would it be possible to remove fuel stat in strategy widget and add data of current stint lenght, how many laps am I on track and predicted pit lap?
Moreover avarage VE or VE needed would be cool.
 
Hey there ! Just saw the issues yesterday while driving the 6 hours of spa.

It’s also the first time I’ve used my dash in a real endurance setting with hypercars, and it gave me quite a few ideas for next update which will be bigger than initially planned :)
Hi, just out of personal curiosity. How long do you think it will take before you release this update to your dashboard? I find it quite comprehensive, and since I often race in different categories, your dashboard is very, very useful to me
 
Back
Top