Additions Of Various Details

hokuto9

New member
Salut Studio 397, faut-il s'inspirer d'automobilista2 en terme de sensation de conduite lors du changement de vitesse il ya un bon effet, aussi on entend la voiture crépiter avec les retours de flammes qui vont avec, aussi sur la piste on peut voir les traces de trajectoire surtout pour le freinage, les essuies glaces ne sont pas figés il ya une bonne immersion j'imagine que vous en êtes conscient, j'espère que vous travaillez sur ces détails car votre jeu est cool sauf qu'il est trop sobre sans détails, il faut vraiment corriger le tir si vous voulez durer, car je sens déjà l'arrivée de certains titres et que les simracers y trouveront peut-être leur compte, car personnellement j'aime quand c'est réaliste, surtout en vraie course ce n'est pas virtuel.
Ce jeu est plutôt sympa, mais pour qu'il soit vraiment Ultimate comme Ultimate, il devrait vraiment que l'équipe rajoute les détails qui sont importants avant sa sortie encore une fois (les étincelles, les essuie-glaces qui bougent car c'est gelé, la saleté sur la voiture trop propre, le sable gravier herbe quand on sort de piste les circuits sont nickel à chaque virage ainsi que les voitures c'est pas normal, et les flashbacks sont où ? etc...) Project Motor Racing, Endurance Motorsport La série proposera peut-être tout ça j'ai vu des trailers donc je me demande si vous pensez faire pareil avec votre jeu pour qu'il soit vraiment ultime et reflète la réalité.
Il y a quelque chose que j'ai remarqué dans le jeu (exemple lorsque je commence un week-end de course pour m'entraîner avec une voiture, le truc si je veux changer de voiture ou de circuit je suis obligé de recommencer un week-end de course, j'avoue que c'est assez pénible à la fin, et que vous soyez en conscience, et qu'à l'avenir pour faire en sorte que nous avons accès à tout à l'entraînement et ne pas avoir à partir et recommencer merci.

That all sounds like good item/aspects to be looked into and added/changed!
AMS2 is a very good outline of all those above things done to a very high level of 'how it would be done, and done the best'.
(mind you AMS2 has some 'weird' menu button layouts and inconsistency in their placements and namings)

Back